Displaying similar documents to “Sur une extension du problème de Gleason dans les domaines pseudoconvexes”

Domaines de 𝐂 2 , pseudoconvexes et de type fini ayant un groupe non compact d’automorphismes

F. Berteloot, Gérard Cœuré (1991)

Annales de l'institut Fourier

Similarity:

On démontre que les domaines bornés, pseudo-convexes, à frontière lisse, de type fini dans C 2 , ayant un groupe d’automorphismes non compact sont biholomorphes à des domaines de la forme { Re w + P ( z ) < 0 } , où P est un polynôme sousharmonique dont le degré est majoré par le type de la frontière du domaine.

Approximation de fonctions à valeurs dans un Fréchet par des fonctions holomorphes

Nessim Sibony (1974)

Annales de l'institut Fourier

Similarity:

Soit K un compact de C n de la forme K = Π i = 1 r K i où chaque K i est soit l’adhérence d’un domaine strictement pseudoconvexe dans C n i , soit l’adhérence d’un polyèdre de Weil régulier, ou encore un compact de C . E étant un espace de Fréchet, on montre que lorsque f appartient à C 1 ( K , E ) avec f 0 alors f est approchable uniformément sur K par des fonctions holomorphes au voisinage de K et à valeurs dans E . On donne également des résultats de localisation pour l’espace H ( K , E ) .

Le problème de l'inversion d'un théorème de Bremerman et ses applications à la transformation biholomorphe

Ivan-Pierre Ramadanov (1975)

Annales de l'institut Fourier

Similarity:

Étude de la possibilité d’inverser le théorème de Bremerman : si B et D sont deux domaines bornés dans C n et C m et si G = B × D , alors K G = K B K D K désigne la fonction-noyau de Bergman. On introduit une classe de domaines dans C n + m qui contient les domaines de Reinhardt et de Hartogs et différentes fonctions “correctives” qui expriment la différence entre la fonction-noyau du domaine et le produit des fonctions-noyaux de sa “base” dans C n et de ses “fibres” dans C m . Divers moyens d’inverser le théorème de...