On the composition of nondegenerate quadratic forms with an arbitrary index
Dans cet article, on montre de manière explicite que toute forme -bilinéaire symétrique non dégénérée de rang pair, et non -isomorphe au plan hyperbolique, se réalise comme forme trace hermitienne amplifiée d’une algèbre , où est un entier algébrique. Plus précisemment, on montre que pour tout symétrique, avec det (et det (mod ) si ), il existe un entier algébrique , une involution -linéaire de -symétrique et une -base d’un idéal de tels que .
Soit un corps de nombres galoisien sur de degré impair, et soit son groupe de Galois. Alors il existe un unique idéal fractionnaire de qui soit unimodulaire pour la forme quadratique . Cet idéal est la racine carrée de la codifférente, et est noté . Dans cet article, on décrit un représentant explicite de la classe de -isométrie du couple , ne dépendant que des nombres premiers sauvagement ramifiés dans , et dont le degré de ramification est différent de .
Given a quadratic extension L/K of fields and a regular λ-Hermitian space (V, h) of finite dimension over L, we study the orbits of the group of isometries of (V, h) in the set of hyperbolic K-substructures of V.