Über den Modul-Raum für stabile 2-Vektor-Bündel über P3 mit c1 = -1, c2 =2.
Un résultat important de la théorie des groupes, démontré indépendemment dans les années 80 par Beilinson et Bernstein, Brylinski et Kashiwara, est un résultat d’affinité des -modules sur la variété de drapeaux d’un groupe réductif sur le corps des nombres complexes. Nous donnons ici un analogue arithmétique de ce résultat, pour la catégorie des -modules arithmétiques sur la variété de drapeaux d’un groupe réductif sur un anneau de valuation discrète complet d’inégales caractéristiques .
Le complémentaire d’un ensemble algébrique dans un espace projectif complexe de dimension et la trace de ce complémentaire sur un hyperplan assez général ont mêmes groupes d’homotopie jusqu’à l’ordre . Cela généralise un théorème de H. Hamm et Lê Dũng Tráng sur le complémentaire d’une hypersurface projective.
Let be an 5 dimensional closed subscheme of and the largest integer such that is finite dimensional for all on . If we introduce the same integer in the complex case, i.e. when runs through the set of all locally free analytic sheaves on , we show that if .